Championnat de Ligue 2e série et NC (Enfin!!)

Bonjour à tous,
Comme vous le savez à peu près tous, je suis actuellement sur Grenoble pour raison « professionnelle ». Néanmoins cela ne m’empêche pas de me tenir au courant de vos activités (je vous surveille alors faites gaffe hein). Le seul problème étant que mes sources m’ont envoyés leur résumé via le pony express ou quelque chose d’aussi rapide :p . Une fois n’est pas coutume, je vous renvoi vers le site de la ligue pour le résumé du 2e série qu’Harold a rédigé. Certes, le style laisse à désirer et le site est vraiment moche mais c’est toujours mieux que de vous renvoyer sur le blog d’Aydat (Harold et Coco, je plaisante bien entendu). Que faut il retenir de ce championnat de ligue qui avait lieu au Sveltic?? Tout d’abord la participation en hausse, un superbe tableau de 32 joueurs avec pas moins de 3 deuxième série (et encore il en manquait un, à vous de deviner qui), le « coup du chapeau » de Florian qui remporte pour la 3éme fois consécutive ce titre. Harold et Laurent Duf qui tombent face à Christophe Martin qui semble de retour une fois encore. De retour il en est aussi question à propos de Julien L. qui, après avoir retrouvé un classement plus proche de son réel niveau début Janvier confirme sa forme actuelle en finissant 6e. Mais n’oublions pas également de saluer les performances des joueurs de SA4 (Seb C., Nico G. et Arnaud T.) qui à coup sur vont faire mal (une fois encore) à la prochaine journée par équipe, mais également les jeunes espoirs du club, Olivier D. qui finit à une prometteuse 18e place et Olivier B. qui n’aura pas démérité et qui remporte son premier match officiel (et surement pas le dernier). voici le lien vers l’article d’Harold avec les classement final. A oui j’oubliai, à noter également un nouvel affrontement Martin(N) – Perrier qui devient, au même titre que les Langlais – Perrier et Martin(N) – Langlais un véritable « classico ».

l’article d’Harold

Concernant le championnat de ligue NC, voici le compte-rendu que Jérôme Favier, notre bien aimé président de ligue à envoyé à la fédération en addition des résultats:

« 
Samedi 23 janvier 2010,

Le premier tournoi des Non Classés de la ligue AL s’est parfaitement déroulé dans une ambiance
détendue et conviviale. Cette journée a permit aux 16 joueurs débutants pour la plupart, de découvrir la sphère compétition, ses rouages et fonctionnements. Les premiers matchs étaient expéditifs, cela a permit de gagner du temps sur le planning de la journée, de manière à jouer les 1/4 de final avant d’aller déjeuner vers 13h15 !

Nous avons tous déjeuné autour d’une tablée mis en place par Guillaume que je remercie, pour son accueil et sa qualité. Les joueurs ont pu récupérer et reprendre les matchs doucement vers 14h30
pour finir autour de la finale qui s’est déroulé à 19h15 pour voir la victoire d’Arnaud MALARD sur Jérôme DESMERCIERE en 3 jeux à 2.

A noter la qualité des matchs pour un niveau de débutants, qui annonce une saison 2010 / 2011 en DR2, palpitante…!

Je remercie tous les joueurs qui se sont bien battus, ils ont tous défendu leur chance, leurs implications et bon comportements sur le terrain a été fort apprécié par l’arbitrage, je tenais à le souligner.

Je félicite tous les joueurs pour avoir rendu cette journée fort sympathique, dans une bonne ambiance
conviviale.

Merci à tous
Sportivement

J.FAVIER
« 

Voilà pour le résumé, encore une victoire pour Squash Auvergne donc, félicitations à Arnaud M.!!

4 Réponses à “Championnat de Ligue 2e série et NC (Enfin!!)”

  1. superNicky 4 février 2010 à 13:23 #

    QUOI !!!
    il est très bien le site de la ligue.
    j’en connais un qui va avoir mal au fesse à son retour sur clermont.
    :-)

  2. laserball 6 février 2010 à 18:05 #

    @ supernicky: pffffffff! ya même pas la mise à jour du classement des joueurs de la ligue sur ton site verdâtre!!!! ;o)

  3. superNicky 7 février 2010 à 10:36 #

    c’est par ce que j’attends les définitifs !!!
    :-)

  4. laserball 8 février 2010 à 18:16 #

    a noter que le certain « martin n » se fait étaler à chaque classico, contre laserball au 2ième série et au vétéran contre Langlais Hervé.

    c’est le fond du seau, le bord du gouffre, la fin des haricots… :)

Laisser un commentaire

Union Vélocipèdique Limou... |
hdklyon |
Etienneshb |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | quads
| Les coups de " trot "
| Association CABCL de Brive ...